J'aime beaucoup la texture à la fois crémeuse et huileuse, qui fond bien. L'odeur est vraiment agréable et le baume nourrit bien ma peau
L
Laureen · 1 day ago
Ma routine "bay face" j'adore
J’ai 61 ans et j’ai enfin trouvé des produits skincare qui ne promettent pas des miracles… mais qui en font réellement. Je suis très attentive à la composition des produits que j’utilise, et chez On The Wild Side, les compos sont d’une qualité et d’une propreté incroyables. C’est un vrai bonheur de pouvoir utiliser des soins aussi clean et efficaces à la fois. J’utilise le sérum et la crème de jour : le combo est juste parfait. La crème est d’une fluidité incroyable, hyper hydratante, sans effet gras. Ma peau est beaucoup plus lisse, souple, lumineuse, et mes rides sont visiblement atténuées. (et ça se cumule jour après jours) Le baume de nuit est également devenu un indispensable : pendant la nuit, ma peau se régénére. Le matin, elle est raffermie, rebondie et profondément nourrie. J’ai aussi commencé le double nettoyage. Je n’ai pas encore assez de recul, mais dès les premiers jours, ma peau paraît plus nette et plus saine. Et honnêtement, au vu de la qualité des compositions et des résultats obtenus, les prix restent très abordables par rapport à beaucoup d’autres marques du marché. Une très belle découverte que je recommande sincèrement.
V
Valérie · 23 days ago
Baume agréable à appliquer, confortable et enveloppant. Je récupère petit à petit une peau plus nette, plus douce. Ma peau rougit moins Je recommanderais ce produit avec plaisir.